lundi 5 novembre 2012

Blog train

NEXT STEP TO PIM

Download ici
la version des copines !

Domi

Krizo
et la mienne ;-p
credits: karla dudley et simplement scrap ange

et pour les copines:
ozen template + karla dudley remarkable and freebie DHD

Mon nez en gros plan et mon magnifique Chapeau STUDIO JANE !
Madame de Fonsni n'a qu'a bien se ternir, j'arrive ;-)

3 commentaires:

Esther a dit…

Il est très beau! Merci Clo! Je trouve ton nez très bien ainsi que ton bibi!! lol! BisouS

morgane a dit…

si tu voyais le mien tu serais nettement moins complexée :) .... et bé... 3 pages créées (avec une nette préférence pour la page 2 où tes hommes courent ou pédalent !).. hum hum, tu n'arrêtes pas de scrapper et j'aime bien ton template, je prends, alors merci ! j'ai les kits, les templates... me manque plus que les photos et l'inspi ! un p'tit coup de baguette magique ?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le temp !!! Il est super !!

Enregistrer un commentaire