mercredi 8 avril 2015

Prépare un freebie, old fashion c&s et coloré

Ce soir, j'avais envie de créer et de cadre à flèche.
Voici une vue du printemps dans mon jardin. Profitez de la vue sur les tagettes et les courgettes. 


Reste plus qu'à:
 Créer le zip et l'uploader
Et surtout se rappeler comment on fait !
C'est comme la bicyclette.

Quel coup de nostalgie en reprenant un vieu préview 
du temps où j'avais eu la chance de faire partie du forum ACO.  

Sentiment doux amer, passions partagées,amitiés inspirantes, course à la découverte 
et l'amer: retour à la réalité dans laquelle la passion s'est estompée 
et le cœur n'arrive plus à retourner à cet état d'amour.
Retour à la réalité où les liens se sont  distendus.


Bonne soirée les filles !



1 commentaire:

cecile45000 a dit…

je continue à venir par ici, moi ... et merci pour ce template :-)
moi aussi, cette année, j'ai du mal à scrapper ... trop de boulot (beaucoup d'heures sups, et donc de copies à corriger en plus ... )

Enregistrer un commentaire